PUBLICATIONS
L’homme est en crise : où cela se voit-il ?
CAHIER PRO PERSONA
« Des symptômes traduisent un mal-être profond de la société : dénatalité, inculture, désocialisation, addictions de toutes sortes. »
« Cette peine à construire des relations objectives, durables, rend difficile l’engagement dans un amour humain stable, mais aussi dans toutes les formes de participation à une cause collective. »
« L’homme ne voit plus sa propre transcendance et ne trouve plus l’accès à la fine pointe de son âme qui le met en relation d’amour avec Dieu. Cette perte du sens de Dieu pousse l’homme à s’enfermer sur lui-même, dans sa subjectivité. »
« Sortir de la crise anthropologique est nécessaire pour sortir de toutes les autres crises : politiques, sociales, culturelles, écologiques. »
« A la racine de la perte de l’espérance se trouve la tentative de faire prévaloir une anthropologie sans Dieu et sans le Christ… » Saint Jean-Paul II
Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir les cahiers Pro Persona et mieux comprendre comment mettre la finance au service de l’économie, et l’économie au service de la personne humaine en cliquant ici.
WWW.FINANCE-INTEGRALE.FR
par CredoLending